Vide Grenier 2007

2 septembre 2007 : Via Petrosa a encore eu de la chance avec la météo. Si la pluie a été présente régulièrement tous les jours avant et après ce 8ème vide-greniers, elle n’est pas tombée pendant la manifestation. Après que le brouillard de la matinée se soit levé, c’est une fin de matinée et un début d’après-midi très ensoleillés auxquels les exposants et chalands ont eu droit. Les quelques nuages qui ont assombri un peu le ciel en fin de journée ont même été appréciés et ont évité à beaucoup de prendre trop de coups de soleil.

Malgré la concurrence toujours plus importante des autres vide-greniers des environs, les visiteurs ont été fort nombreux, surtout aux alentours de 11h. Il semble que les badauds font souvent la tournée des villages et s’arrêtent à Pérouse qui est géographiquement sur le passage pour beaucoup d’entre eux. Les affaires ont donc été bonnes et l’association Via Petrosa a reçu plusieurs témoignages de satisfaction, aussi bien des acheteurs que des vendeurs, pour l’organisation, la convivialité, la qualité et la diversité des étalages et des objets proposés.
La surprise du jour a été la découverte, sur le stand de Monsieur Azzimani, d’une carte postale encore inédite de Pérouse gracieusement offerte par son propriétaire afin de la faire figurer sur les pages de ce site (voir histoire/photos anciennes).

 

 

Laisser un commentaire